Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUVILLAR2008
23 avril 2006

Nouvelles du blog.

         Mine de rien nous enregistrons 102 visiteurs sur le blog !!! Alors n'hésitez pas à donner votre opinion sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin notre village.

A titre d'exemple voici quelques sujets que nous pourrions aborder:

Notre cadre de vie à Auvillar.

L'information du villagep4140012

Les associations

Les équipements collectifs

L'ambiance de la cité

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> Je découvre votre blog pour la premiere fois grace à une amis Auvillaraise.<br /> <br /> Je suis surpris et interessé par votre démarche.<br /> <br /> Informaticien professionnel notament dans la création et le référencement de site web (google, yahoo,voila, etc).<br /> <br /> Si je peut, vous apporter mon aide (bénévole)contactez moi<br /> <br /> Cordialement
E
ce matin pour la 2ème matinée consécutive, coupure d'eau mais aujourd'hui dès 7h.Quelle joie pour tous ceux qui souhaitent se laver avant d'aller travailler,ou même pour ceux qui avaient mis leur machine à laver en marche!!Dans un village dit "normal" avec une municipalité respectueuse de ses administrés,il y aurait eu un mot dans les boites aux lettres ou simplement chez les commercants.Mais dommage nous sommes à Auvillar donc il n'y a rien!!Si vous voulez vous laver retenter votre chance plus tard!!
G
Bien alors là il y a du travail, dans n'importe qu'el choix.
AUVILLAR2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité